Notre Dame en lumière

Une animation inhabituelle à Saint Paul ce jeudi 06 décembre !

En effet pas moins d’une soixantaine de jeunes des collèges Saint Paul, et Jeanne d’Arc d’Albertville rejoints par des enfants du Caté de la paroisse et leurs parents ont participé à une procession aux flambeaux pour célébrer avec deux jours d’avance la fête de l’Immaculée Conception de Marie.

La météo qui s’est voulue clémente a permis aux pèlerins de cheminer paisiblement depuis le collège Saint Paul jusqu’à l’église, encadrés par les Jeunes Sapeurs Pompiers du collège. Ils y ont rejoint les paroissiens pour la célébration de l’eucharistie célébrée par le Père René Ferrand, curé de la paroisse assisté de Denis Duvillaret, diacre.

La liturgie soigneusement préparée a permis une belle célébration priante. Un merci tout particulier aux instrumentistes du collège ainsi qu’à Catherine, Suzanne et Loïs pour la qualité de la musique et des chants.

La soirée s’est terminée autour d'un apéritif convivial et chaleureux préparé par le club des ainés.