La Première des Communions à La Bâthie

Ce dimanche 11 juin, c'est dans l'église de La Bâthie que Constance, Florian, François, Jeanne, Kelly, Mathilde ont communié pour la première fois entourés de leurs parents, parrains, marraines, de leurs animatrices de KT et de la communauté paroissiale.

C'est le Père Jean Pierre Sans qui a célébré la messe en ayant le souci de s'adresser d'abord à ces jeunes. Il les a encouragés à continuer dans leur vie de foi, la première des communions étant une étape et non la fin de leur découverte de Jésus.

Merci à Daniel et Isabelle qui on assuré avec brio l'animation des chants ainsi qu'à Agnès et Emmanuelle qui ont cheminé tout au long de cette année avec les jeunes.

L'année prochaine, le KT, continue. Il est dès à présent possible d'inscrire votre enfant : une lieu permanence aura lieu au presbytère de La Bâthie, le jeudi 29 juin de 18h à 19h.

Vous pouvez aussi télécharger la fiche d'inscription ici et inscrire par courriel à agnes.lussiana@laposte.net.

Posts Récents